Post by greetparrutoro on Mar 15, 2022 19:44:48 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ HomeByMe ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ HomeByMe IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jeu de piratage (beaucoup d'or) ▞▞▞
▞▞▞ HomeByMe 2022 version ▞▞▞
Franchement j'adore cette appli !! Je souhaite qu'il y ait quelques changements, comme je pense qu'il devrait y avoir une option pour revenir à l'endroit dans le menu d'éléments que vous visualisiez avant d'ajouter un élément, mais dans l'ensemble, c'est juste un petit inconvénient parfois et c'est toujours une application merveilleuse !! Certainement gagné mes 5 étoiles.
J'espère que si nous pouvons concevoir les meubles par nous-mêmes plutôt que d'en utiliser un prêt.
Bien mais bug toujours
Aimer
Magnifique application
HomeByMe Lối sống ikb
Flippy Knife Action ohra
Excellente application. Bravo au concepteur
Étonnante
trop bien
ça ne s'ouvre même pas
Il n'utilise que des centimètres, ce qui ne fonctionne pas pour nous aux États-Unis. Il n'y a aucun moyen de changer en pouces.
Il est facile de mesurer l'espace, mais il n'y a pas d'options pour le matériau ou les couleurs du sol ou du mur. De plus, aucune option pour les gros appareils électroménagers comme un réfrigérateur ne répond donc pas à ce que vous attendez d'une application pour planifier la disposition. Cela fonctionnerait si vous vouliez simplement décorer un simple espace de vie ou une chambre à coucher.
Application super sur ordi mais n'arrive pas à modifier le projet sur le portable.
Le système de bureau est fantastique, je ne peux pas encore commenter l'application. Cependant, une seule critique pour l'amélioration future du site Web de bureau. Le système pourrait-il calculer le m² de construction * y compris la surface des murs * et pas seulement les surfaces de construction des pièces internes, s'il vous plaît. Sinon, je recommande vivement.
Quelle belle application, un rêve de meubler la maison !
HomeByMe Həyat tərzi vtou
Facile à travailler !
Je n'ai même pas pu démarrer le projet. Il ne se chargerait même pas.
Cette application est vraiment incroyable. Il est très polyvalent mais n'a pas de publicités ennuyeuses. Le plus triste, c'est qu'il faut une éternité pour rééditer ma chambre. 🥺 J'attends depuis des minutes et je ne l'ai toujours pas encore ouvert. Regle-le, s'il te plait.
Cette application serait beaucoup plus conviviale si je pouvais ajouter un couloir à ma chambre. Quand je vais ajouter un couloir, cela crée une toute nouvelle disposition et ma chambre a disparu. Si j'ouvre ma chambre, je ne peux pas connecter le couloir à ma chambre. Certainement pas convivial.
Génial.Je recommande
Excellent moyen de vous divertir ou même de concevoir votre propre maison de rêve ou si vous rénovez votre propre maison
Leur technologie n'est pas encore là, il n'y avait pas encore besoin de faire cette application, ils auraient pu faire beaucoup mieux avec le temps.
bonnes applications de conception pour la planification
c'est bien littéraire
waouh magnifique
cette application est incroyable en plus c'est gratuit !!
5☆ jeu UNIQUEMENT s'ils corrigent ce bug. J'ai toujours voulu un jeu de construction comme celui-ci. À l'époque, le premier jeu Sims sorti sur PC, j'y jouais tout le temps, juste pour construire la maison. Ce jeu est génial et a plus de choses à choisir que vous ne pouvez l'imaginer. J'ai une préoccupation principale. De temps en temps, après avoir passé du temps à créer une pièce, elle se réinitialise. Je veux dire de la manière dont vous appuieriez littéralement sur un bouton Reaet et toute la pièce clignote une fois et tout est parti. Donc 3☆ jusqu'à ce qu'il soit corrigé.
très utile et facile à faire.
Pas lisse et très mauvais toucher
Je trouve que c'est trop compliqué d'aménager l'intérieur sur téléphone
c'est marrant
Cette application est nulle, j'essaie de concevoir une maison de 80 pieds sur 60 pieds, et il n'y a pas d'option pour utiliser les pieds comme mesures. Vous ne pouvez utiliser que des pouces, ce n'est pas le seul problème, lorsque vous essayez de concevoir un garage, par exemple, il n'y a pas d'option pour une porte de garage. Cette application est super glitchy et je ne la recommanderais pas.
Il est certainement beaucoup plus difficile à personnaliser, en particulier les mises en page, que le navigateur Web, et plus lent. Cependant, les graphismes sont toujours superbes et il existe une vaste gamme de produits et d'options de conception, selon le site.
Il fonctionnait bien et j'en étais super content, jusqu'à ce qu'il gèle et ne me permette plus de me changer ou de me déplacer.
Il affiche une erreur... veuillez la corriger. J'ai désinstallé l'application et je ne peux pas la télécharger
Très bonne et utile application, elle vous permet de réaliser jusqu'à 3 projets gratuitement. Parfois, le chargement prend tellement de temps, ne peut même pas enregistrer le projet... il continue d'afficher une erreur même la connexion Internet et tout le reste est bon